. Al Ahly lorgne Ramdaoui, la pépite du Paradou AC | Foot Afrique
Non classé

Al Ahly lorgne Ramdaoui, la pépite du Paradou AC

Alors que le jeune attaquant du Paradou AC, Mohamed El Amine Ramdaoui est convoité par plusieurs clubs, dont Al Ahly d’Egypte, son club attend une proposition officielle.

Le Moulin à bonnes graines de l’Académie El-Ankaoui du Paradou AC continu à séduire les recruteurs d’un peu partout. Après le départ, non sans bruits, d’Adil Boulbina l’été dernier au club qatari d’Al-Duhaïl SC, c’est une autre pépite qui prend le relais pour être également convoitée, il s’agit de l’attaquant Mohamed El Amine Ramdaoui (20 ans, 21 ans en juillet prochain).

Depuis quelques jours, c’est le géant égyptien d’Al Ahly qui semble s’intéresser au jeune formé du côté de Tessala El Merdja, information confirmée par la direction du Paradou qui aurait été approchée par un agent européen travaillant pour le compte du club Cairote.

Cependant, courtisé ne veut pas dire libéré, car la direction Paciste est prête à étudier toute proposition sans pour autant être prête à céder son attaquant-vedette lors de ce mercato hivernal.

Pour les dirigeants, un départ de son international U20 (4 sélections), aurait des conséquences négatives sur le rendement de l’équipe dont l’objectif est le maintien, surtout après un début de saison très compliqué (7 matchs sans victoire).

Il est vrai qu’avoir des propositions de clubs aussi prestigieux comme le Ahly, cela confirme le label Paradou et son niveau de formation, mais la direction, en étroite collaboration avec le staff technique, devra songer à le remplacer.

La tendance penche beaucoup plus pour la fin de saison, comme ce fut le cas l’année dernière avec Adil Boulbina qui, malgré les sollicitations hivernales, il n’a été transféré que l’été venu.

Pour le moment, le PAC est conscient de l’intérêt porté à son joueur, mais pas que, puisque d’autres éléments sont suivis de près par des recruteurs. Ce n’est pas nouveau pour un club qui a pris l’habitude de libérer ses joueurs pour alimenter non seulement le championnat national, mais également à l’export dont les revenus permettent au Paradou de poursuivre son processus de formation en absence de toute aide de la part des instances du football ou de l’Etat.

En attendant un éventuel transfert, Ramdaoui poursuivra son aventure avec son club formateur, enchaînant les buts (5 réalisations, soit à une longueur du quatuor Aymen Mahious, Abdelkader Boutiche, Merouane Zerrouki et Mohamed Ali Ben Hammouda) et les performances, y compris en équipe nationale lors des prochaines échéances.

 

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité