
Les quatre clubs algériens engagés en Coupes Interclubs africaine (LDC et CDC) connaissent désormais leurs adversaires en phase de poules à l’issue du tirage au sort qui s’est déroulé à la mi-journée à Johannesburg, en Afrique du Sud.
Le MC Alger et la JS Kabylie, en Ligue des Champions, et le CR Belouizdad et l’USM Alger, en Coupe de la Confédération, sont désormais fixés sur leurs adversaires pour la phase des poules de leurs compétitions respectives de la CAF 2025/2026.
Le tirage au sort qui s’est déroulé ce lundi 3 novembre dans les studios de Super Sports à Johannesburg, en Afrique du Sud, a donné lieu aux résultats suivants :
En Coupe de la Confédération (CDC) :
- L’USM Alger évoluera dans le groupe 1 en compagnie des Maliens de Djoliba Bamako, des Marocains d’Olympique de Safi et les Ivoiriens de San Pedro.
- Le CR Belouizdad est versé dans le groupe 3 où il affrontera les Sud-africains de Stellenbosch FC, les Congolais de l’AS Otoho et les Tanzaniens de Singida Black Stars FC.
En Ligue des Champions (LDC) :
- Le MC Alger s’est retrouvé dans le groupe 3 avec les Sud-africains de Mamelodi Sundowns, les Soudanais d’Al Hillal et les Congolais du FC Saint-Eloi de Lupopo.
- La JS Kabylie aura la lourde tâche d’affronter dans le groupe 2 les Egyptiens d’Al Ahly, les Tanzaniens de Young Africans et les Marocains des FAR Rabat.
MALIK MOHAMED






























