. ALG : La JS Kabylie en Turquie | Foot Afrique
Football algérienLes infos

ALG : La JS Kabylie en Turquie

MUSTAPHA. L

Après quelques jours d’entraînement à Tizi-Ouzou, les Jaune et Vert devaient rejoindre dans la soirée d’hier Istanbul, en Turquie, pour un stage de préparation.

Les Kabyles travailleront jusqu’au 16 août avant le retour au pays. Le coach Josef Zinnbauer, qui a choisi ce site de préparation à Istanbul, a tracé le plan de travail. Le coach canari travaillera les différents volets avec ses joueurs tout au long de ce stage. Les coéquipiers de Boudebouz seront soumis à une grande charge de travail. Vu que cette période de préparation est très sensible, le staff technique des Canaris compte faire suer ses poulains qui se sont donnés à fond à Tizi-Ouzou comptent fournir encore de grands efforts. Ils ont un grand défi à relever celui de jouer les premiers rôles. En revanche, les poulains de Zinnbauer visent à réussir leur préparation pour qu’ils soient prêts le jour J pour le début du championnat.

Les choses sérieuses commencent
Se trouvant en Turquie, depuis hier soir, les choses sérieuses commencent aujourd’hui pour les Jaune et Vert. Ces derniers devront s’entraîner matin et après-midi sous la houlette du coach Zinnbauer. Cependant, la charge de travail sera augmentée au fil des journées avant de la baisser vers la fin du stage. Dans ce sillage, le volet technico-tactique aura la part de lion au cours de ce regroupement. En effet, améliorer les automatismes et parfaire la cohésion reste l’objectif numéro un du technicien allemand. Connaissant la majorité des joueurs, le coach Zinnbauer veut avoir une équipe plus forte que la saison écoulée. D’ailleurs, ils comptent beaucoup sur les nouveaux joueurs pour apporter un plus à l’équipe lors de la nouvelle saison. Le coach est satisfait des joueurs recrutés pour le moment, en attendant l’arrivée d’autres. Il fera de son mieux pour que son club joue les premiers rôles dans les différentes compétitions.

Tout pour réussir ce stage
Veillant à ce que tout se passe bien pour l’équipe, lors de cette phase de préparation, les dirigeants kabyles veulent que ce stage soit une totale réussite. Ils sont en contact permanent avec le coach pour que l’équipe ne manque de rien. En plus de tout faire pour boucler les recrutements pour renforcer encore le groupe, les dirigeants de la JSK suivent de près la préparation de leur équipe. Les dirigeants kabyles qui ont motivé les joueurs en leur demandant de cravacher pour réussir du bon travail. En d’autres termes, les responsables kabyles comptent jouer convenablement leur rôle dans cette phase de préparation. Ayant promis de bâtir une grande équipe pour la nouvelle saison, ils font de leur mieux pour tenir leur promesse vis-à-vis des supporters qui rêvent de voir leur club jouer les premiers rôles et pourquoi ne pas gagner un titre cette saison.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité