. ALG : Un dernier mercato ouvert pour Hadjam | Foot Afrique
Euro/AfriqueLes infos

ALG : Un dernier mercato ouvert pour Hadjam

DF

Alors que le marché des transferts a fermé ses portes dans la plupart des championnats européens, la Turquie reste une option ouverte pour les joueurs cherchant un nouveau défi.

Jaouen Hadjam aura jusqu’au 11 février pour changer de cap. Selon plusieurs sources, le latéral gauche de Young Boys de Berne intéresse particulièrement Besiktas et Galatasaray. Ce dernier aurait même formulé une offre au club suisse, incluant Filip Ugrinic. Toutefois, rien n’indique pour l’instant que les Young Boys soient enclins à se séparer de leur défenseur, surtout en pleine saison alors que l’équipe lutte en championnat.

L’intérêt de Besiktas pour l’international algérien s’explique également par la volonté de son nouvel entraîneur, Ole Gunnar Solskjær, de renforcer son effectif. L’ancien coach de Manchester United, fraîchement installé sur le banc stambouliote, chercherait à remodeler son équipe et aurait coché le nom de de l’Algérien parmi ses priorités. Si un départ en Turquie demeure une possibilité, Young Boys ne semble pas pressé de céder Hadjam, tant son rôle est important dans le dispositif de l’équipe.

DF.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité