. ALG : Zerrouki et Hadj-Moussa remportent la Supercoupe | Foot Afrique
Euro/AfriqueLes infos

ALG : Zerrouki et Hadj-Moussa remportent la Supercoupe

DjO

La Johan Cruijff Schaal ou la Supercoupe des Pays-Bas a offert un spectacle de grande qualité entre le Feyenoord Rotterdam et le PSV Eindhoven.

Lors d’un match épique au Philips Stadion d’Eindhoven, Feyenoord, où évoluent les internationaux algériens, Ramiz Zerrouki et Anis Hadj-Moussa, a battu le PSV Eindhoven aux tirs au but (4-4, 4-2 t.a.b). Titularisé par l’entraîneur danois Brian Priske, le milieu de terrain des Verts a réalisé une belle prestation et a pris part à l’intégralité de la rencontre, malgré un carton jaune reçu juste avant la mi-temps (45’+1). Pendant ce temps, Hadj-Moussa s’est contenté de suivre les débats depuis le banc des remplaçants.

Mais cela ne l’a pas empêché de remporter son premier titre majeur dans sa jeune carrière professionnelle. En revanche, pour Zerrouki, il s’agit de son deuxième titre sous les couleurs de Feyenoord, après avoir remporté la Coupe des Pays-Bas, en avril dernier, contre le NEC Nimègue (1-0). Hadj-Moussa, âgé de 22 ans, avec cette Supercoupe il épingle sa première consécration avec le vice-champion néerlandais, suite à son engagement pour un contrat de cinq saisons en provenance du Vitesse Arnhem en Division 1 néerlandaise. Il lui reste maintenant de confirmer pour se frayer un chemin dans l’équipe de départ à l’avenir.

DJO.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité