. CAF : La réunion du Comex ne concerne pas l’affaire de l’USM. Alger (officiel) | Foot Afrique
AfriqueCoupe de la CAF (C2)Les infos

CAF : La réunion du Comex ne concerne pas l’affaire de l’USM. Alger (officiel)

NB

Contrairement à ce qui a été avancé par certains médias, selon une source majeure de la Confédération africaine de football, la réunion virtuelle du Comité Exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) qui aura lieu ce vendredi 21 juin 2024, à la demande de son président, Patrice Motsepe, ne concerne en rien le cas de l’USM Alger, dont le dossier est au niveau du jury disciplinaire de l’instance.

« Le Comité Exécutif de la nouvelle CAF n’est pas compétent pour discuter des affaires disciplinaires. Ceux qui ont avancé cette nouvelle se trompent d’époque », a déclaré à Footafrique.com et Botola.dz, notre interlocuteur. La formation de Soustara qui a saisi le Tribunal arbitral du sport de Lausanne, dans l’affaire du maillot du RS Berkane, demeure suspendue au verdict de ce dernier et de la décision du Jury disciplinaire de la CAF.

L’USM Alger qui vient d’arracher une place qualificative à la Coupe de la CAF (CDC), dont elle a remporté le trophée en 2023, pourrait être empêchée par la CAF de prendre part à l’édition 2024-2025. Toutefois, une intervention de la Fédération Algérienne de Football pourrait remplacer le club algérois par l’Entente de Sétif.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité