. AFR : Un CDI pour Djamel Belmadi | Foot Afrique
AfriqueLes infos

AFR : Un CDI pour Djamel Belmadi

ABL

L’Algérie s’est imposée ce mardi soir devant le Sénégal champion d’Afrique en titre (1-0) au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Un but inscrit par l’ancien Toulousain, le jeune Farès Chaïbi qui s’élevait entre Abdou Diallo et Iliman Ndiaye pour tromper de la tête Edouard Mendy à la 64e , mettant fin à l’invincibilité de son adversaire à domicile.
Le Sénégal s’est présenté avec une ligne d’attaque- mitraillette composée de Iliman Ndiaye, Nicolas Jackson, et Sadio Mané, tandis que Djamel Belmadi optait pour le trio Mahrez-Bounedjah-Benrahma. Mais c’est au milieu de terrain que les Algériens ont été étincelants grâce à un Feghouli (35 ans) qui a retrouvé une seconde jeunesse.
Prudente, la sélection algérienne, bien organisée a laissé passer l’orage et faisait douter son adversaire grâce à l’expérience de ses joueurs. Elle finit par porter l’estocade et conserver son but. Au final, match de gala où le gardien de but Mandrea à définitivement gagné ses galons de titulaire. Une victoire qui met hors de danger Djamel Belmadi victime d’une campagne horrible malgré une qualification à la CAN réussie.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité