. ALG : La JS Kabylie n’a pas oublié Ebossé | Foot Afrique
AlgérieFootball algérienLes infos

ALG : La JS Kabylie n’a pas oublié Ebossé

YANIS B

Dix ans déjà ! Nombreux sont les supporters de la JS Kabylie qui n’ont pas oublié le regretté avant-centre des Canaris, le Camerounais Albert Dominique Ebossé Bodjongo, décédé le 23 août 2014 au stade du 1er-No- vembre de Tizi-Ouzou, à l’issue de la rencontre de la 2e journée de Ligue 1 de la saison 2014-2015. Ils sont nombreux à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Les commen- taires ne manquent pas. Ainsi, on peut y lire : « Depuis cette maudite nuit, la JSK n’a pas pu relever la tête… Paix à ton âme Albert Ebos- sé», «Repose en paix Bodjongo ,tu es toujours dans nos cœurs», «Une journée cauchemardesque. Repose en paix Albert», «Paix à son âme, mes sincères condoléances à sa famille, paix à son âme».

De son côté, la direction de la JSK a publié une grande photo du joueur avec la tenue du club. «Dix années se sont écoulées depuis la disparition du rer- gretté Albert Bodjongo Ebossé. Pieuse pensée à lui», a écrit la direction de la JSK sur son compte pour rendre hommage à son défunt attaquant, comme chaque année. Toutefois, malgré le fait que le dossier a été clos et que les causes et les circonstances du drame
ont été élucidées, certains esprits mal intentionnés en quête soit d’argent soit pour ternir l’image du football algérien, ont activé leurs relais médiatiques pour jeter l’opprobre sur le club de Tizi-Ou- zou. Or, l’autopsie avait officiellement attribué le décès à un jet de projectiles. Gloire à toi Ebossé ,et merci pour les moments de plaisir que tu as donnés au public algérien.
– YANIS B

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité